7 astuces pour être encore plus heureux

08/07/2014

Vous avez sûrement déjà entendu la chanson « Don’t worry, be happy » de Bobby McFerrin. Cette chanson a la faculté de transmettre un message très simple : pour être heureux, il ne faut pas s’inquiéter.

Vivre heureux et optimiste est quelque chose de merveilleux et de très bon pour la santé. Être heureux vous protège contre le stress de la vie quotidienne et, comme vous le savez tous, le stress est l’une des causes principales de nombreuses maladies, allant des bénignes aux plus graves.

Êtes-vous heureux ? Lorsque vous vous levez tous les matins, êtes-vous content ou souhaiteriez-vous rester couché ?

Lisez cet article et découvrez sept astuces très simples à mettre en place pour être encore plus heureux au quotidien…

Vous avez le choix d’être heureux

Héraclite, un philosophe grec né aux alentours de 544 avant Jésus-Christ, a émis la réflexion suivante :

« Une seule chose est constante, permanente, c’est le changement. Tout passe et rien ne demeure. »

Ce qu’il faut retenir c’est que quels que soient les problèmes que vous rencontrez dans votre vie,ils ne perdureront pas indéfiniment. Et justement, nous avons tous le pouvoir de faire le nécessaire pour faire évoluer ce que nous souhaitons changer. Parce que votre vie est faite d’une succession de choix, vous pouvez à tout moment changer l’un des aspects de votre vie.

Pendant les 7 prochains jours, 44 point à la ligne vous propose des astuces pour être encore plus heureux. Bonne lecture

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.