Offre emploi : Assistant h/f

Informations principales

Métier : Assistant H/F
Ville : Nantes
Contrat : CDI

Présentation de l’entreprise

Le groupe SIGMA (800 collaborateurs) est un acteur incontournable sur son marché :

  • un groupe à taille humaine reconnu pour son expertise dans ses 3 métiers (édition de logiciels, intégration, Infogérance), ses valeurs humaines et sa forte implication RSE
  • un groupe riche d’une présence historique de plus de 45 ans sur un marché plein de perspectives
  • un projet d’entreprise ambitieux mêlant audace et plaisir permettant d’inventer des services d’excellence
  • une entreprise où vos idées et vos innovations trouveront un écho
  • une entreprise accordant une attention particulière à l’intégration des collaborateurs et au développement de leurs compétences.

Mais aussi, un environnement convivial propice aux échanges et à l’épanouissement :

  • des activités de détente (running via notre Team Défi Sport, fitness, QI Qong et d’autres)dans des locaux adaptés (salle de détente, vestiaire/douches).

Présentation du poste

Vous avez le sens du service « client », et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre autonomie ?
Vous voulez intégrer une équipe dynamique et en relation avec toutes les parties prenantes de l’entreprise ?

C’est l’opportunité pour un(e) Assistant H/F de nous rejoindre !

Rattaché(e) à l’Assistante de Direction du Président, vous l’assistez dans ses activités via ces principales missions:organiser des déplacements/rendez-vous, prendre en charge des activités liées à la gestion du service (traitement de commandes, utilisation de l’ERP),…

  • Assurer et optimiser le secrétariat courant de la Présidence : traiter le courrier,
  • Préparer des réunions (logistique), co-organiser des évènements…
  • Etre une interface relationnelle et organisationnelle pertinente auprès des interlocuteurs internes et externes,
  • Traiter les demandes clients : qualifier leur(s) besoin(s), mobiliser les ressources nécessaires pour apporter une réponse,
  • Gérer de façon autonome certains dossiers (amélioration des process existants en collaboration avec la communauté des assistantes, gestion des abonnements, organisation des réunions d’accueil des nouveaux collaborateurs…).

Profil recherché

De formation supérieure (minimum bac), vous justifiez d’une expérience réussie de plusieurs années, idéalement au sein d’une Direction Générale ou d’une Direction Administrative et Financière, et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office). Organisé(e), pro-actif(ve), et doté(e) d’une aisance rédactionnelle, vous aimez travailler en équipe.

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