Office 365 : astuces et fiches pratiques MaevaDigitalActive

Notre métier d’assistant(e) est au cœur de la révolution numérique : dématérialisation, digitalisation, simplification des tâches, travail collaboratif. Pour nous y aider, nous utilisons tous les jours des outils bureautiques comme par exemple Office 365.

Au delà des outils classiques comme Word, Excel ou Powerpoint, d’autres applications sont disponibles comme Teams, OneNote, OneDrive, SharePoint, Planner …

Mais connaissons-nous toutes leurs fonctionnalités et sommes-nous bien informés et formés en conséquence ? 

Je vous conseille le site MaevaDigitalActive, de Maeva Chelly, assistante de direction et ambassadrice Office 365, qui partage ses bonnes pratiques et surtout qui nous éclaire sur les fonctions disponibles pour chaque outil. A nous ensuite de les mettre en pratique afin d’optimiser notre travail au quotidien.

Comme le dit Maeva Chelly sur son blog, « un outil que l’on connaît bien est un outil dont on se sert mieux » .

Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir ou redécouvrir son site

https://maevadigitalactive.com/

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