Nos rendez-vous

QUAND ?

Nous vous donnons 1 rendez-vous mensuel, tout au long de l’année, de septembre à juin, principalement en soirée (18h30 à 21h), au cœur de la ville de Nantes (ou en distanciel suivant les conditions sanitaires en vigueur)

OÙ ?

Les lieux de rendez-vous varient selon le calendrier : salle municipale à la Manufacture des Tabacs – ou salle de séminaire dans un établissement hôtelier nantais ou salle privée d’une de nos entreprises.

COMMENT ?

Les membres du réseau, qui se sont acquittés du montant de leur adhésion annuelle, sont invités par mail à chacun de nos rendez-vous. Les ateliers et les conférences sont suivis d’un temps convivial.

Les membres du réseau peuvent bien entendu inviter d’autres assistant(e)s – Pour les  non-adhérents au réseau une légère participation financière sera demandée (5 €) s’il s’agit d’une conférence ou d’un atelier de travail.

N’hésitez pas à consulter notre calendrier  et de venir régulièrement sur notre blog pour suivre notre actualité !

POUR VOUS INSCRIRE :

Les inscriptions sont obligatoires et doivent nous parvenir 1 semaine avant la date de l’évènement afin de pouvoir préparer la logistique des rencontres.

Vous êtes adhérent(e)
Pour vous inscrire aux conférences et ateliers il suffit simplement de compléter le formulaire en ligne sur le blog ou d’envoyer un mail à l’adresse ouestassistmanager@gmail.com.

Vous n’êtes pas adhérent(e)
Vous pouvez participer à nos rencontres moyennant un droit d’entrée de 5 € . Il vous suffit de compléter le formulaire en ligne sur le blog ou d’envoyer un mail à l’adresse ouestassistmanager@gmail.com . La participation sera à verser à votre arrivée.

Les désistements

Merci de faire preuve de respect et de courtoisie vis-à-vis des partenaires qui nous accueillent et des animateurs(trices) qui prennent de leur temps pour préparer les conférences et ateliers. Nous vous demandons si possible de nous prévenir au plus tôt en cas de désistement et d’éviter les « no show ».