Un réseau professionnel actif et dynamique depuis 1992

OUEST ASSIST MANAGER est une association loi 1901 déclarée à la Préfecture de Nantes, sans but lucratif, sans affiliation syndicale, politique ou autre. Créé il y a plus de 20 ans, à l’origine sous le nom de « 44 Point à la ligne », notre réseau regroupe une vingtaine d’Assistant(e)s et Office Manager en activité sur Nantes et sa région. Notre métier est principalement un métier de femmes, il faut bien le reconnaître. Cependant, nous sommes heureux de compter des hommes au sein de notre réseau local.

Afin de répondre aux attentes des adhérents et de nos interlocuteurs, l’association s’est dotée en 2016 d’une nouvelle identité plus conforme à notre métier aujourd’hui. Pour autant, les actions du Réseau OUEST ASSIST MANAGER restent les mêmes : Echanger, Découvrir, Se former, Evoluer

Visite des Machines de L’Ile à Nantes en octobre 2012 avec notre partenaire EUMA
(European Management Assistants) – le Réseau Européen des Assistants Manager
www.euma.org