Non, l’Office Manager n’est pas la babysitter de service !

Assistant de direction, responsable des ressources humaines, responsable administratif et financier, CHO, standardiste…

Beaucoup de ces offres d’emploi se retrouvent estampillées du titre d’office manager pour coller à une image cool et moderne de l’entreprise d’aujourd’hui.

Trop souvent à tort.

 

 

Dans le monde de la Startup Nation, ce métier finalement méconnu suscite curiosité, railleries et mauvaises interprétations. Qu’en est-il vraiment ? Quelles sont les réelles missions rattachées à ce poste ?

Cette tribune, rédigée par 14 Office Managers d’autant de startups, souhaite révéler les coulisses de ce métier et lever le voile sur les réelles missions qui lui incombent.

 

Maddyness – Le Magazine des Startups Françaises, le magazine de référence des startups en France, nous propose cet article, une riche réflexion sur notre métier :

 1 — Office Manager, mais encore ?

2 — OM vs CHO ?

3 — Office Manager, le clown ou la babysitter de service ?

4 — Nous sommes OM et nous aimons notre job !

Ce contenu a été publié dans Notre Métier, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.