Les nouveaux usages numériques

Mathieu GAZE – Professeur en BTS S.A.M – Lycée Chevrollier – ANGERS – nous propose un compte-rendu de la conférence animée par Maeva Chelly – Assistante Direction Marketing et Communication Microsoft France

  • Démonstration à l’aide d’un diaporama du recours pertinent au digital dans le cadre de
    l’organisation d’une réunion du comité de direction (scénario fictif).
  • 3 objectifs majeurs : optimisation du temps + gain en termes de fluidité + centralisation des informations grâce à un espace collaboratif.
  • Un espace collaboratif « TEAMS » pour une consultation en amont, des échanges puis la phase de consolidation.
  • La tenue de prise de notes via One note.
  • FINDTIME : un outil meilleur que Doodle pour planifier vos réunions, car il finalise le la date du r.v.
  • Son interview dans la revue référence Assistante Plus : http://assistanteplus.fr/a/interviewde-maeva-chelly-assistante-de-direction-chez-microsoft/
Ce contenu a été publié dans Notre Métier, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.