Compte-rendu de la réunion du 20 mars

La réunion de février a été l’occasion pour les adhérent(e)s d’échanger sur nos métiers respectifs et permettre à chacun (es) de mieux se connaître.

Dix adhérentes se sont prêtées à l’exercice pour présenter leur parcours, leur poste et leurs missions professionnelles. Exprimer leurs attentes en adhérant à un réseau professionnel et proposer de nouvelles thématiques pour le réseau.

C’était un moment convivial et très enrichissant qui a suscité beaucoup d’échanges et permis de libérer la parole pour exprimer ses satisfactions et les difficultés rencontrées dans ses fonctions actuelles.

Toutes y ont trouvé de la bienveillance, du soutien et des conseils pour prendre du recul, permettre de faire des choix, puiser des ressources, notamment dans des situations difficiles.

Concernant les attentes, elles sont nombreuses et diversifiées :

  • échanges de pratiques sur les outils, l’organisation, les expériences, …
  • ateliers de développement personnel.

Si vous ne pouviez être présent.e.s à cette réunion, et si cela vous intéresse nous aurons l’occasion de renouveler l’expérience pour découvrir d’autres parcours aussi riches, et permettre un espace d’échanges professionnels que peut offrir ce Réseau.

‘’Ensemble, valorisons notre métier !’’

 

Ce contenu a été publié dans L'association, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.