7 astuces pour être encore plus heureux

13/07/2014

Astuce n°5 : Exprimez vos sentiments

D’une manière générale, il faut exprimer ses sentiments le plus possible. Il faut se confier, se libérer avant d’exploser. Vos amis et votre famille sont là pour vous écouter lorsque ça ne va pas. Beaucoup de personnes essayent de tout garder au fond d’eux et ces sentiments refoulés finissent un jour par ressortir très amplifiés.

Il ne faut jamais oublier que personne n’est parfait et que personne ne peut être au mieux de sa forme tout le temps. Vous avez le droit de ne pas vous sentir bien ! N’ayez aucune crainte de dire que vous n’êtes pas dans votre assiette aujourd’hui. Parlez-en, prenez conseil auprès des êtres qui vous sont chers puis faites-en une force. Vos amis vous conseilleront et vous aideront à chasser ces regrets et ces mauvaises pensées et cela vous permettra de repartir. N’oubliez pas cette célèbre citation de Friedrich Nietzsche : «Tout ce qui ne tue pas rend plus fort». Vous ressortirez grandi de vos peines si vous en parlez autour de vous et que vous agissez pour aller mieux.

De la même manière, si vous êtes un passionné, parlez de votre passion. Si vous aimez certaines personnes dites-leur. La société nous confine dans des coquilles d’individualisme, brisez la vôtre et communiquez avec votre entourage.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.